Ainsi s’est achevée la fascinante & sensationnelle Paris Design Week 2020, me laissant harassée mais éblouie par tant de créativité et de talents ! Pour son 10ème anniversaire rien n’a été laissé au hasard; ainsi des lieux magnifiques et chargés d’histoire tel que l’Hôtel de Soubise ont pu être investis par des designers.

J’ai donc décidé de vous faire partager avec bonheur et enthousiasme mes principaux coups de coeur de ces 10 derniers jours. Je débuterai donc par l’Incontournable & talentueux Thierry LEMAIRE – 18 rue de Beaune, 75007 Paris qui met en valeur, avec brio, des matériaux comme le bronze et le travertin.

Mon 2ème coup de coeur est le brillant Tristan Auer en coopération avec Red Edition, pour une collection mêlant cuir et tissu de la maison Lelièvre.

Cela nous amène à mon 3ème coup de coeur pour la sublime collection de Red Edition avec, entre autres, les luminaires singuliers et très élégants de Robert Follie.

Enfin, une très belle découverte fut la galerie de Stéphanie Coutas – SC ouverte depuis juillet 2020 qui reprend et sublime les codes du luxe à la française.

pour autant je n’oublie pas tous mes autres grands « chouchous » : Christian Liaigre, Bismut & Bismut , Laura Gonzales, la liste, par bonheur, n’étant pas exhaustive.

Alors encore Bravo et merci pour cette merveilleuse et riche PDW20. J’ai déjà hâte de voir la prochaine PDW21 …. En espérant que ma passion aura été partagée et contagieuse.
Bismut & Bismut Tristan Auer Red Edition Tristan Auer Robert Follie Laura Gonzales